jeudi 5 novembre 2015

✿ Good bye October, Hello November !

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour le Bilan d'Octobre qui est assez complet je trouve :)

Récapitulatifs d'Octobre :

Vous pouvez retrouver l'article d'écriture en collaboration avec Victoire3 "La pause des mots" #3 (ici), l'article des 3 ans du Blog ! (ici), d’ailleurs pour cela j'organise une FAQ donc si vous voulez participer n'hésitez pas à poser vos questions, par e-mail, sur Twitter ou par commentaires ! :) Le rendez-vous "Les belles couvertures #11" (ici) qui est sur la couleur marron, le "My Top of the Month" (ici). Un article sur une application que j'utilise beaucoup (TV Show Time) et je voulais vous en parlez (ici). J'ai partagé avec vous aussi ma nouvelles du concours de nouvelles organisé par la Youtubeuse BroodyBookks (ici). Retrouvez un TAG - Libester Award (ici). J'ai transféré trois articles de l'ancienne plateforme : deux chroniques : Les cryptides T.1 (ici) et Petit crime et sacs à main (ici) et un article du rendez-vous [Book&Ciné] sur la Voleuse de Livre (ici). J'ai enfin terminer le livre "Sortilèges et sacs à main" de de Sarah Mlynowski (ici) j'ai un avis mitigé pour cette lecture. 

Au niveau série j'ai terminer Teen Wolf - saison 5, Breakout Kings - Saisons 1 & 2 (il ya que deux saisons), Taxi Brooklyn - saison 1 (il y a que une saison). Reign et Grimm ont repris donc je suis les épisode quand ils sortent ! Et pendant mes vacances j'ai découvert de nouvelles séries et mini séries : Blinspot, Drop Dead Diva, Outlander, The Bastard Executioner, The Last Kingdom, The White Queen. Il en y en a encore quelque une mais c'est déjà assez je trouve. ;)

J'ai commencé il y a peu le "Livre du Voyage" de Bernard Werber. 





✿ Prévision de Novembre :

Ce mois-ci le Défi de la collab' #3 est orchestré par Mademoiselle M. Je n'ai pas été tiré au sort mais je pense participé. Je vous présente mon article (ici). J'espère finir ma lecture en cour au cour du mois, et puis vous préparer plusieurs articles ! :) 

Je vous fait pleins de bisous et à bientôt ! :)  

 

4 commentaires:

  1. Très joli bilan ma belle ! ^^

    Victoire3

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu as eu un emploi du temps de ministre en octobre ^^
    Plein de bizz !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ! ♥