dimanche 1 novembre 2015

Défi Collab' #3 - Novembre 2015

Bonjour bonjour cher lecteurs ! Je vous retrouve aujourd'hui pour le défi du mois de Novembre :) Mais avant je vous fais un petit récapitulatif de celui d'Octobre. 


Dans l’ensemble, le défi c'est bien passé et il à été bien réussi. Leur livre a pu être conseillé par leur maman, des amis... Le principale c'est qu'elles ont réussies et qu'elles ont participées ! :) Divers livre ont été choisi tel que : Conversion de Katherine Howe (Mademoiselle M), Toute la lumière que nous ne pouvons voir de Anthony Doerr (Plume de Chat), L'épreuve Préquel, L'ordre de tuer de James Dashner (Tess) ...

Le défi de Novembre a été organisé par Mademoiselle M (son petit blog ici), elle participe aussi au défi. Je n'ai pas été tiré au sort mais je pense participer. Les désignées sont : 

Miss Nana | Carla  | Maelle   | Mademoiselle M | Juju99  |  Indivia

Le défi de Novembre est  :

Mademoiselle M nous à trouvé une idée assez original. Un BookShelf Tour consiste à présenter sa bibliothèque avec un petit film ou des photos avec ces divers ouvrages et objets décoratifs. Je vous souhaite bonne chance les filles, et n'oublier pas que VOUS aussi, lecteur qui se trouve derrière votre écran, pouvez participer ! :) 
Je vous fait pleins de bisous et à bientôt dans un prochain article.

6 commentaires:

  1. Hâte de voir ta petite biblio ! ^^

    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah surprise surprise ! :) Bisous et merci d'être passé !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la présentation que tu as faite notamment avec le montage d'images, très sympa :) J'espère que tu participeras ! Bisous ♥ Mademoiselle M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir, j'essaye de m'appliquer dans la présentation :3 Il faut juste que je prenne le temps de faire ce défi ! :) Comme j'ai pas été désigné pour les deux précédent et celui-ci me tente bien ! :) Des bisous !!

      Supprimer
  3. Très joli le montage ^^ Hâte de voir comment tu ranges tes livres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Heureuse qu'il plaise ! Ah comme je le disais à Victoire3 "Surprise, surprise !!"
      Bisous et à bientôt

      Supprimer

Merci pour votre passage ! ♥