lundi 5 octobre 2015

Petit crime et sac à main de Dorothy Howell




Petit crime et sacs à main :
Auteur : Dorothy Howell
Edition : Le livre de poche
Tome : 1/2
Date de parution : 14/11/2012
Pages : 405
 Bonne lecture





Résumer :
Haley Randolph est une véritable droguée du sac à main. 

Elle pourrait tuer pour un griffé ! Alors, quand le directeur-adjoint du magasin où elle travaille pour éponger ses dettes, est retrouvé mort, elle est aussitôt désignée comme suspect numéro un. Mais Haley n'est pas prête à porter le chapeau. Pour laver sa réputation et éviter la tenue de prisonnier (pas du tout fashion !), elle décide de mettre la main sur le véritable meurtrier.

Petit + :
J'ai été intriguée par le titre, le fait que ce soie une fille fan de sac à main qui résous un meurtre. Au début de l'histoire je n'ai pas vraiment accrochée, je trouvais que le personnage se prenait beaucoup trop la tête et que l'action mettait du temps à arriver. Mais il y a une part d'intrigue et de mystère et une foie que l'action est là, c'est super bien. Il y a le tome 2 qui devrais bientôt sortir et je le lirais ! :)

2 commentaires:

  1. Oh mais 'est court...Pourquoi nous priver de tes si jolis mots ?
    C'est pas grave et puis en plus j'aime bien ce "format" !

    Gros bisous,
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parle de l'article ? Parce que je sais qu'il est court mais c'est un ancien article de l'ancienne plateforme du blog ^^

      Supprimer

Merci pour votre passage ! ♥