mardi 12 avril 2016

♦ In My Mailbox #4


Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous montrer se que j'ai récemment reçus dans ma boîte aux lettres, se que j'ai eu pour mon anniversaire et se que j'ai eu pour un challenge ! :)


Pour le Challenge "Code Lea" j'ai réussis à avoir "Nous les menteurs" de E.Lockhart en PDF. 
Pour mon annversaire j'ai eu "Conder" le tome 1 de M.Meyer
Et dans ma boîte aux lettres j'ai eu "Les Cryptides" tome2 de A.Moix et "Quatres filles et un jeans" tome 1 de A.Brashares.

En réalité Les Cryptides et Quatres filles et un jean je les ai reçus il y a un petit moment déjà (un ou deux mois). Mais j'attendais d'en avoir d'autre pour vous en présenter plusieurs à la fois et as juste un par un ^^ 

N’hésitez pas a me dire si vous avez déjà lu un de ces livres, se que vous en avez pensés en commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥