vendredi 26 février 2016

La pause des mots - Février 2016

Bonjour bonjour ! Je vous retrouve pour l'édition de Février 2016 du rendez-vous "La pause des mots" que j'effectue en partenariat avec Victoire du blog Une scoliose, des livres et mon monde. Retrouver la présentation de ce rendez-vous : ici. Normalement, ce poste était celui de Janvier, où c'était au tour de Victoire de faire un poème, mais malheureusement elle n'a pas eu d'inspiration, elle a donc eu le droit à un mois supplémentaire pour libérer sa créativité !


La condition du poème était :
 
 ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
 
 Aime la. 






Vie. Mort.
 
Entre bien et mal.

Eternel et dur combat

Personne n'en sortira perdant ; 

Chacun est gagnant, reconnaissant à sa manière

                                                                        
Profite de chaque instant, jolie chose pour ne rien regretter

La vie est courte                                                              Aime la

 La vie est belle                                                                          Remercie là 

 La vie est tout                                                                                  Et rien à la fois 

 N'oublie jamais Qui tu es                                                  Qui tu étais Qui tu resteras




Je vous le dis tout de suite, l'effet rend beaucoup  mieux sur son blog ! Allez voir parce que ça rend un visuel bien mieux. Je la félicite d'avoir relever le défi, je vous dis à bientôt pour un nouvel article :) 

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ta présentation *-*
    Victoire3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ah ah de rien :) C'est toi l'artiste c'est toi qu'on doit féliciter ! ^^
    des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ! ♥