samedi 12 décembre 2015

Je suis de retour !

Bonjour bonjour ! Et oui je suis toujours là. Premièrement je m'excuse de mon absence longue (presque un mois), sans vous avoir prévenu. Les deux dernières semaine de Novembre sont passées tellement vite !! Prise par mon travail scolaire, les préparations aux examens blanc... je n'ai pas vu le temps passé et pouf, ma semaine de Bac blanc est arrivé et nous sommes déjà mis-décembre. Tout ça est passé très vite. Mais je ne vous ai pas oubliés. J'ai quelque articles du mois de Novembre à rattraper, et je vais pouvoir me consacré à Décembre, et avec les vacances de Noël qui arrive se sera plus facile, quoi que nous savons tous que les vacances de Noël passent super vite. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop :')
Je vous dis à bientôt et je vous fait des bisous !

2 commentaires:

  1. Bon retour parmi nous ! (on dirait trop que tu viens de retourner d'entre les mort quand je dis, dsl je regarde trop de série chelou)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah on peut voir ça comme ça x) Dans quelle série, n'y a t-il pas un personnage qui meure ? ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ! ♥