vendredi 2 octobre 2015

My Top of the Month - Septembre 2015

 
 Bonjour à tous ! Me revoilà pour le « My top of the Month » de Septembre. C’est parti pour vous présenter le film du mois qui m’a le plus plu, le livre qui m’a le plus attiré, et l’épisode d’une série qui m’a marqué ! :)


Le film qui m’a le plus plu est : Mission Impossible Rogue Nation

En résumé : L'équipe de Mission Impossible est dissoute. Les membres sont alors dispersés et Ethan doit faire face à d'autres agent qui le traque dont le syndicat. Voyant que le Syndicat est une menace mondiale, Ethan fait appel à don équipe, ainsi qu'a un agent britannique, pour éliminer le syndicat. De nombreuses cascade et d'action au rendez-vous ainsi qu'une touche d'humour. Par contre j'ai pas forcément tout compris, notamment avec les certains membres de l'équipe qui reviennent et d'autre qui sont on ne sais où, et il y a pas non pus forcément de rapport avec le précédent.
 

Le livre qui m’a le plus attiré est : La guerre des Mus, Tome 1 : L'empire d'Atlantia
par Lisa Fiedler  (Rajouté dans ma WishList : fait ✔)


J'aime beaucoup le côté enfantin de la couverture, et aimant beaucoup les animaux, je ne pouvais pas, ne pas regarder ce livre. Déjà que j'adore La guerre des Clans, celui m'a l'air tout aussi bien. Et j'ai beaucoup aimé la frimousse de la petite souris sur la couverture -elle est trop mignonne :3 -. En résumé, c'est une souris, Hopper, qui vit dans un monde ou la guerre entre les rats et les chats règne. Mais le petit animal  devra faire preuve d'un grand courage pour affronter cette guerre et établir la paix, mais aussi pour affronter un lourd secret...

Concernant la série, j'ai choisi l'épisode 7 : Weaponized - Bien armé (saison4) de Teen Wolf. J'ai bien aimé cet épisode, suspense, révélation, peur etc... Pour résumer l'histoire (même si je pense que pas mal de monde connait cette série), c'est l'histoire de plusieurs adolesents, dont Scott. Un soir il sort dans les bois à la recherche d'un cadavre avec son ami Stiles. Scott se fait attaqué par un loup-garou et se fait morde. Il va par la suite , lui aussi devenir un loup-garou et doit faire face à de nombreux changement. Mais grâce à ces amis, et à d'autre loups-garou qui habite à  Beacons Hills. A chaque saison on en apprend un peu plus sur les créatures sur-naturelle qui habite cette ville. 

Dans l'épisode 8 de la saison 4, Scott et ses amis comprennent qu'on veux toujours rayer de la carte les personnes d’ôté d'un pouvoir sur-naturelle. Entre méfiance, confidence et une épidémie qui à lieu pendant un examen, mettant en quarantaine tout le lycée... il se passe pas mal de chose. Pendant tout l'épisode Scott, Malia, Stiles et Kira sont coincés au lycée avec d'étrange symptôme qui mettent gravement en danger leur vie et leur secret. Pendant ce temps, Lydia cherche la clef de la deuxième liste, et Derek, Satomi, le Dr Alan et Melissa cherche à savoir quel est l'épidémie et cherche un remède. 

Voilà pour le mois de Septembre, je vous dit à bientôt mes chère lecteurs ! Bisous, bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ! ♥