dimanche 4 octobre 2015

Défi Collab' #2 - Octobre 2015

Bonjour à tous ! Donc le mois de Septembre est passé, eh oui déjà... il est donc temps de faire le bilan du défi de Septembre et de vous parler de celui d'Octobre !

Je n'ai donc pas réussi le défis de Septembre pour plusieurs raisons. 
- Comme vous le savez (ou pas), je n'aime pas lire plusieurs livre à la fois et comme j'en avais déjà un en cour j'avais su mal a me mettre dans ce que je lisais pour le défi.
- Sachant que les livres effrayant ne m'attirent pas vraiment, je ne voulais pas mettre trop cher dans le livre et vu le délais je voulais un livre pas trop long. J'avais assez peur que le livre que j'ai choisi me déçoive. 
- Il est pas facile de conjuguer  travail scolaire et lecture et le temps passe si vite...
Donc je m'excuse Juju99, mais je n'ai pas réussi à relever le défi. J'espère faire mieux la prochaine fois !

Passons au défi d'Octobre. Il est orchestré par Tess (retrouver son petit blog ici), et je n'ai pas été tiré au sort pour ce défi. Mais les participantes à ce défi sont : 


Miss Nana | Carla  | Maelle   | Mademoiselle M | Plume de chat Tess

Le défi d'Octobre est : 

J'ai hâte de savoir quels sont les livres des participantes et éventuellement qui les à conseillées ! Je vous dis à bientôt et je vous fait pleins de bisous !

4 commentaires:

  1. J adore le dessin, tu as fait comment ???
    Sinon, c est pas grave ^^

    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais trouvé sur internet il y a longtemps et puis j'ai rajouté les bulles ;)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Sympa le dessin ! Je comprends parfaitement tes raisons et je pense bien que je n'aurais même pas réussi à le réaliser :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :) Merci, ah ah oui tout le monde est un peu pris en ce moment ^^

      Supprimer

Merci pour votre passage ! ♥