mardi 1 septembre 2015

Défi Collab' #1 - Septembre 2015


Bonjour à tous ! Nous sommes le 1er septembre et qui dis 1er du mois dis les défis de la collab’ qui commencent ! Donc ce mois-ci, c’est Juju99 qui c’est occupée de choisir un défi. 



Pour rappeler un peut le but : Chaque 1er du mois un membre de la collab’ est chargé de trouver un défi. Nous sommes 12 membres, et 6 sont tirés au sort pour participer au défi, et ceux qui ne sont pas désignés mais qui veulent y participer peuvent, tout comme vous chez lecteur ! ;) Donc nous avons tout le mois pour réaliser le défi et arrivé en fin de mois nous devons faire un compte rendu sur le défi. 

Les six membres à avoir été tirés au sort sont : Moi-même, MademoiselleM, GwladysRose, Kathleen, Tess et Indivia

Notre défi est : Lire un roman  


Ne possédant pas de livre du type horreur, thriller etc... je vais attendre ma rentrée pour voir se que me propose mon lycée dans sa bibliothèque, et en attendant je vais lire une nouvelle d'horreur fantastique de H. P. Lovecraft "Le Cauchemar d'Innsmouth", et si je ne trouve rien intéressant au lycée soit je lirais : "Cauchemar d'une nuit d'été" de Stine ou "L'horreur de Dunwich" qui est du même auteur que la nouvelle (c'est pourquoi je vais la lire pour savoir si la plume de cet auteur me plait).  

Voilà, j'espère faire un choix assez rapidement ! :) En passant j'ai une pensé pour tous ceux qui ont fait leur rentrée aujourd'hui ou qui vont la faire dans la semaine ! Pleins de bisous à vous

4 commentaires:

Merci pour votre passage ! ♥